Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient s'assoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Invité




Vient s'assoir Empty
MessageSujet: Vient s'assoir   Vient s'assoir EmptyJeu 4 Jan - 1:59

Virginie ne savait pas trop quoi faire de sa soirée, elle avait passé une bonne journée mais la elle commençait à s'ennuyer à rester assise dans sa salle commune, alors elle avait décidé de faire un petit tour dehors, histoire de prendre un peu l'ait avant d'aller dormir car elle n'avait pas du tout sommeil pour le moment.

Après avoir descendus les marches du château, elle sortit dans le parc et se dirigea vers le terrain de quiditch. Non pas pour faire un tour en ballais, mais pour aller s'installer dans les tribunes.
Elle entra donc sur le terrains une fois arriver, et commença à monter dans les tribunes. Il faisait frais et la nuit était tomber depuis bien longtemps mais il ne pleuvait pas, donc sa allait.
Elle monta assez haut et s’installa sur un siège, appuyant ses coudes sur ses genoux et mettant son menton dans ses mains, regardant tranquillement le terrain de quiditch, qui était éclairé par quelques lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




Vient s'assoir Empty
MessageSujet: Re: Vient s'assoir   Vient s'assoir EmptyVen 5 Jan - 3:57

Yoann était assis un peu plus loin dans les tribunes, il avait éteind les lumières au dessus de lui avec un sort et était plongé dans la pénombre. Il avait vu Virginie entrer sur le terrain et la regardait en souriant, il l'aimait bien, Virginie.
Il la contempla un moment puis finit par se lever et aller vers elle en montant en haut des tribunes pour avancer sans qu'elle ne le voye, puis il sautat par dessus un siège et s'assit à coter d'elle.


Alors commence qu'sa vas ?

Il lui fit un large sourire et déposa un baisez sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Vient s'assoir Empty
MessageSujet: Re: Vient s'assoir   Vient s'assoir EmptyVen 5 Jan - 4:02

Virginie regardait toujours le terrain quand Yoan s'assis brusquement à côter d'elle. Elle sursauta, elle ne l'avait pas vu venir, mais elle fit quand même un grand sourire.

- Contente de te revoir.

Elle fut assez surprise quand il l'embrassa sur la joue. Mais elle ne dit rien.

- Tu était la avant que j'arrive ?

Il venait de plus haut et vut qu'elle fixait l'entrée du terrain elle se disait qu'il devait surement être la avant qu'elle n'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Emm
Invité




Vient s'assoir Empty
MessageSujet: Re: Vient s'assoir   Vient s'assoir EmptySam 6 Jan - 23:11

J'suis content aussi, sa fait un moment qu'on ne c'était pas vus.

Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas parler avec Virginie, il était content de la revoir.

Oui j'était la, j'était assis dans les tribunes, je t'es vus entrer.
Mais j'ai attendu un peu avant de venir te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Vient s'assoir Empty
MessageSujet: Re: Vient s'assoir   Vient s'assoir EmptySam 6 Jan - 23:18

- Ouais sa fait même un très long moment je dirais.

Elle lui sourit, elle ne l'avait même pas vu dans les tribunes ...

- Ah, je ne t'avais même pas vus.

Elle le regarda un moment puis tourna la tête vers le terrain, les cours allait malheureusement bientot reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'assoir Empty
MessageSujet: Re: Vient s'assoir   Vient s'assoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'assoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient manger
» Marche (PV:la premiere personne qui vient!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le stade de quiditch :: Les tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser