Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se venge sur les arbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyJeu 28 Déc - 23:59

Amélia qui était maintenant rentrer dans la forêt interdite, fâché après Randy s'amusait à couper les arbres avec le sort Diffindo, de la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:01

Randy vit amélia, elle était dans la forêt interdite, c'était dangereux, il ne pouvait pas la laisser la

- Sort d'ici tout de suite lui dit til après l'avoir rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:07

-Mêle toi de tes affaires dit-elle fâche et elle ne lui adressa aucun regard.Elle eu une idée noir et pointa sa baguette sur lui.

-Confusion lanca-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:15

randy évita le sort, il ne savait pas se qu'elle effect avait le sort.

randy tira amélia par le chandail et l'entraina en dehor de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:32

Amélia qui avait raté sa cible était encore plus de mauvaise humeur.Elle se fit tiré par le chandail mais lui donna un coup dans les chenolles et elle repartit dans la forêt mais plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:36

randy avait très mal, il sautillait un peu partout ... il courrut après Amélia.

- Tu sort d'ici ! lui cria t-il, tu attends tu qu'on te mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:39

-Et qu'est ce que sa pourra me faire dit-elle, elle faisait la méchante la rebelle qu'elle a toujours été
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:42

randy lassa de la bouette dans le visage a amélia, il avait qu'envie de la giffler. il prit son bras la serra fort, il était faché, il essaya de la sortir de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:48

-Non je ne veux pas sortir dit-elle.Elle se mit à pleurer


-Tu le savais que j'étais capable de lancer un Avada Kedavra et me force pas à le faire dit-elle toujours en pleurant, elle se laissa tomber dans la bout ce qui fit ombé Randy dessu elle mais dans la boue.Elle se relav malgré tout et partit en courant plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:50

- Et pourquoi tu ne veut pas sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 0:56

En courant, elle se planta sur une branche et tomba de nouveau dans la beau, elle s'accota contre un arbre et attendit Randy crier

-Bah devine c'est facile lui cria-t-elle on entendait dans sa voix qu'elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 1:00

randy attendit qu'elle avait mal, il alla la rejoindre

elle était plein de bous

- sortons d'ici.

il la prit serrant fort pour ne pas qu'elle s'échape
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 1:03

-Non répéta-t-elle en le regardant mais d'un regard qu'elle ne l'avait jamais regarder, celui qu'elle offre aux traites.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 1:06

randy était vraiement faché il répondit

- ben mange d'la marde, si tu te fait manger se n'est pas de ma faute

il partit en lui laissant un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 1:10

Elle se mit à pleurer.Elle était à genou ne pouvant plus bouger à cause de la douleur qu'elle ressentait...Pas simplement à cause de sa jambe mais aussi à cause de Randy...Elle se mit à chanter.

- Dans une petite ville tordue, ils ont été perdus et n'ont jamais trouvé les feuilles tombées, feuilles tombées, feuilles tombées… Sur la terre J'ai accroché un tour, jusqu'à la côte Pour laisser, tous mes fantômes Recherchant quelque chose, je ne pourrais pas trouver à la maison Est-ce que ne pouvez pouvez obtenir aucun travail, vous épargner un dixième de dollar ? Juste un plus frappé, et le l'il soient bons Je jure à un dieu, this'il sois mon un dernier temps ! Dans une petite ville tordue, ils ont été perdus et n'ont jamais trouvé les feuilles tombées, les feuilles tombées, feuilles tombées… sur la course au sol loin avant que vous vous noyiez, ou les rues vous battront pour avaler les feuilles tombées, feuilles tombées, feuilles tombées… Sur la terre Quand elle obtient l'obscurité, en parc de pigeon La voix dans la tête de mu, sera bientôt Fédéral Par les vautours, ce cercle autour des morts ! Dans une petite ville tordue, ils ont été perdus et n'ont jamais trouvé les feuilles tombées, les feuilles tombées, feuilles tombées… sur la course au sol loin avant que vous vous noyiez, ou les rues vous battront pour avaler les feuilles tombées, feuilles tombées, feuilles tombées… Sur la terre I jamais une fois que la pensée, je serait jamais attrapée ! Regardant fixement des trottoirs, cachant mes marques de voie ! J'ont-ils laissé mes meilleurs amis, ou juste m'ont-ils laissé ? Dans une petite ville tordue, ils ont été perdus et n'ont jamais trouvé les feuilles tombées, les feuilles tombées, feuilles tombées… sur la course au sol loin avant que vous vous noyiez, ou les rues vous battront pour avaler les feuilles tombées, les feuilles tombées, feuilles tombées… sur la terre Courir loin avant que vous vous noyiez ! Feuilles tombées, feuilles tombées, feuilles tombées… sur la terre
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 3:50

sa faisait déja 1h30 que randy était partit. il ne lavait pas revut et décida d'aller voir dans la forêt ...

il rentra dans la forêt et vit amélia, couché par terre, elle était ... elle était ... morte.

- Non ! cria randy

y se jeta sur amélia en pleurant plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 4:09

Amélia entendit un non sonore, elle se réveilla en sursaut...Elle n'était vraiment endormit mais bon, elle c'était evanouï n'aimant pas vivre de la souffrance

-Qu'est ce qu'il y a dit telle en se réveillant
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 4:12

- Tes vivante ! répondit randy d'un ton joyeux ... je te croyait morte !

Randy serra amélia contre lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 4:18

**Ben oui je suis vivante...Aïe!!!Tabarnack que sa fait mal**

Elle essaya de le repousser, elle manquait de force, à cause de son pied qui lui faisait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 4:21

randy s'enleva de dessu amélia car elle avait mal.

- Jte sort d'ici répondit randy en prennant amélia dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 4:28

Non je suis bien et en plus je me suis pas faite manger lui chucota-t-elle mais elle manquait de force pour le lui répliquer une geste comme un autre coup de pied dans les chenolles.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyVen 29 Déc - 4:30

- Non tu doit aller te laver et aller dormir un peu dit-t-il.

Il marcha et marcha en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lily Summerby

Lily Summerby


Féminin Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : DTC
Maison : Serpentard
Année : Sixième année
Date d'inscription : 16/01/2007

Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres EmptyDim 18 Fév - 13:40

elle les croisa
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se venge sur les arbres Empty
MessageSujet: Re: Se venge sur les arbres   Se venge sur les arbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se venge sur les arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les arbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser