Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cour n°1:introduction

Aller en bas 
+6
Ronald Weasley
Cedric Diggory
Ewilan Stellya
Symon Raft
Brooke Davis
Remus Lupin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Che
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 21:33

Alex arriva en courant, il tenait son livre de DFCM et le git omber.Il le ramassa et regarda le professeur avec un sourire navré.

-Veuillez m'excuser de mon retard professeur.J'avais oublié mon livre au dortoir il m'a fallu y retourner en courant.Et j'ai eu affaire a Nick, le fantôme de Gryffondor, il n'as pas arrété de me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : dans son bureau ou dehors
Date d'inscription : 23/12/2006

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:21

oui bon ce n est pas grave mais c est bon pour une fois!alors mme fujika allez si!
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:33

Voyant que hoshi ne réagissait pas elle se leva a son tour Dit clairement
""Petrificus Totalus ""
L'elfe se figea elle avait déjà fait cet exercice .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:54

Harry se concentra, regarda l'elfe maléfique, et fit le geste avec sa baguette magique en prononçant à haute voix

-petrificus totalus

Il avait réussi, l'elfe se pétrifia à la seconde même, il état content d'avoir réussi son premier exercice de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Symon Raft

Symon Raft


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/12/2006

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:35

Symon rentra en classe l'air plutôt content malgrès son retard
"Désolé je vien de m'inscrire "
Il s'assit au milieu mais^plutôt vers l'avant pour une fois .
Il aimait beaucoup ce cour
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:08

Alex prit une place au hasard et s'y assis.Il vit que le professeur les apprenait le sort de pétrificus totalus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:37

Hoshi se le va et parti sanas dire un mot en fermant la porte brusquement deriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:06

Ewilan croisat une serpentarde qui sortait et entra dans la salle. Elle s'approchat du bureau, y posa un mot d'excuse expliquant qu'elle était nouvelle, et s'installa au fond de la salle, attendant que le professeur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : dans son bureau ou dehors
Date d'inscription : 23/12/2006

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:16

bien pour mme fujika je previendrais dumbledor pour ceux qui n ont pas encore jetez le petrificus totalus allez si!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:46

Alex attrapa un elfe, prit sa baguette en main et prononca:

-Petrificus totalus

L'elfe se figea sur place, Alex n'avais pas vraiment de mérite car il était en 7éme année et ce sort etéait un sort plutôt basique, de plus il l'avait déja utilisé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:55

Harry s'amusa à refaire le sort de "pétrificus totalus" il l'avais bien en main et réussissait à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 38
Maison : Poufssoufle
Année : 4eme
Date d'inscription : 04/01/2007

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:27

Cedric arrive en retard et dit au professeur:

Bonjour professeur excusez moi mais je viens juste de m'inscrire .


Cedric s'assit a une table prit un elfe et et sorti sa baguette et dit:

Petrificus Totalus


L'elfe se fige a la grande surpirse de Cedric qui ne croyait pas qu'il y arriverait du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan Stellya

Ewilan Stellya


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:09

Ewilan prit un elfe et lança le sort. L'elfe s'arrêta quelques centiémes de secondes mais le sortilége n'a pas tenu. Elle recommença donc en mettant plus de conviction dans sa voix et cette fois là, l'elfe s'arréta complétement. Ewilan sourit, et recommença plusieurs fois pour vérifier qu'elle maitrisait bien le sortilége. Comme elle réussit a chaques fois, elle posa sa baguette et regarda les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 1:56

Harry attendait la suite du cours avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : dans son bureau ou dehors
Date d'inscription : 23/12/2006

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:03

bon nous allons commencer quelque chose un peu plus conplexe mais pas beaucoup apres sa nous nous entrainerons contre les epouventard au prochain cour...alors je vous placerais une fee vous devrais la petrifier puis lui jeter un expelliarmus tres basique ce genre d exercice regarder
il petrifia l elfe mais si elle arete pas de voler partout puis lui jeta un expelliarmus et il dit:
a vous je vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:56

Ginny alla se placer devant l'elfe, elle jeta le sort sur lequel ils venaient de s'entraîner, une fois que l'elfe fut petrifié, elle lui lança un expelliarmus particulièrement puissant. Une fois cela fait, elle regarda les autres en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 0:44

Harry pris sa baguette, lança le sort et pétrifia l'elfe, puis lança l'experlliarmus qu'il réussit avec succés

Il faut dire que l'experlliarmus, Harry l'avais utilisé pas mal de fois et que pour lui c'était assez facile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Masculin Nombre de messages : 38
Maison : Poufssoufle
Année : 4eme
Date d'inscription : 04/01/2007

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:12

Cedric pointa sa baguette sur l'elfe et dit :

Petrificus Totalus

Il se figea et lui lanca un experliarmus .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:52

Harry regarda tout les autres executer les deux sorts
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : A Poudlard
Année : Quatrième
Date d'inscription : 28/12/2006

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:07

Brooke souffla. C'était un exercice tellement basique! Elle savait le faire en dormant tellement c'était simple! Un goss de 3 ans y arrive!
Brooke alla se placer devant l'elfe, et jeta:


Petrificus Totalus!

L'elfe se pétrifia, puis Brooke jeta:

Expelliarmus!

L'elfe voltigea dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:55

Ginny continuait de dé-pétrifier l'elfe pour lui relancer les deux sortilèges qu'il fallait éxecuter, elle trouvait cet exercice particulièrement simple. Elle regarda autour d'elle, quelques élèves lançaient encore le sort, elle jeta un oeil à Harry qui regardait les autres, elle lui adressa un petit sourire et attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:17

Harry regarda Ginny et passa son temps à l'admirer en attendant que le professeur donne la suite du cours
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 15:59

Harry se retourna et vit que tout le monde se débrouillait assez bien maintenant, il se demandait encore combien de temps le professeur allait t'il attendre pour la suite du cours, il avait la soif d'apprendre de nouveaux sorts
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 29/12/2006

cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:49

Ron arriva dans la salle en courant

- Désolé professeur pour mon retard

Il alla s'asseoir à une table
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:28

Harry regarda Ron entrer et se demandait pourquoi il arrivait en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour n°1:introduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cour n°1:introduction   cour n°1:introduction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cour n°1:introduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Cours obligatoires :: Cours de Défenses contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser