Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite pause (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptyJeu 21 Déc - 18:22

Ginny lassée des cours, vint prendre l'air dans le parc, il y avait une petite brise fraîche qui lui caressait le visage, elle repéra un arbre près du lac et alla s'asseoir contre le tronc pour se détendre quelques peu. Elle soupira en pensant à la tonne de devoirs qui la submérgeait, elle ferma les yeux pour oublier tout ceci un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptyJeu 21 Déc - 18:26

Roger revenait du lac, il désirait marcher un peu seul, il était heureux il repensait à tout, à rien au baiser avec Hoshi, il avançait lorsqu'il vit une jeune fille rousse qui soupirait, il s'avanca quelque peu et dit en lui tendant la main au défaut de la joue, il ne la connaissait pas encore...

"Roger Davies"
"Ca va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptyJeu 21 Déc - 23:20

Ginny entendit du bruit et se redressa pour voir arriver un jeune garçon brun, elle souria, contente d'avoir de la compagnie autre que son frère.

Salut ! Moi c'est Ginny Weasley !

Elle fit la bise à Roger et se ressaya sur l'herbe en lui faisant signe de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptyJeu 21 Déc - 23:25

Il s'assit et souffla, il venait de marcher pendant au moins une demi heure
il regarda la jeune fille et en souriant dit


"Comment ca va?, tu es nouvelle à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptyVen 22 Déc - 17:28

Ginny ria que Roger ne la connaisse pas, pourtant ses frères étaient très populaires...surtout Fred et George. Mais bon, elle non plus le connaissait pas mais c'était l'occassion pour faire connaissance.

Je vais très bien merci, à part peut-être les cours qui m'épuisent...


Et toi comment vas-tu ? Non je ne suis pas nouvelle, je suis Ginny Weasley, la soeur de Ron... Et je suis en troisième année !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptyVen 22 Déc - 22:44

Il la regarda, il connaissait des Weasley , Les jumeaux weasley, Ils avaient fait tout un foin et avaient ouvert un magasin de farces et attrapes qu'ils fréquentait souvant d'ailleurs il dit

"Je connait tes frères, Fred et Georges et je te connais aussi indirectement grâce à Harry Potter et à la Chambre des Secrets"

Il regarda par terre après avoir dit ces mots, il avait peur de faire revenir chez la jeune fille des souvenirs douloureux et ne le voulait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 0:17

Ginny afficha un sourire radieux lorsque Roger parla ainsi de Fred et George, il avait tout à fait raison, ces-deux là devaient bien avoir fait les 400 coups à Poudlard et au Terrier.

Son sourire s'effaca quand Roger aborda le sujet de la chambre des secrets mais elle chassa ca de son esprits, après tout c'était aussi un moment heureux, Harry, l'élu de son coeur, lui avait sauvé la vie...


Oui, sinon tu t'en sort avec les cours ? Tu as la divination ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 0:24

Il repensa aux cours. Il avait cour de Métamorphose, enchantements, sortilèges, Défence contre les forces du mal, Soin aux créatures magiques et oui Divination, il n'aimait pas cette matière,encore moins le professeur avec ses menaces de morts et son Xérès bon marché,...

"mwé, j'ai la divination,et pour tout dire j'ai pas envie de l'avoir encore l'année prochaine, le fait de predire l'avenir ne me plait pas beaucoup"

Il regarda le ciel en disant ca, il avait la certitude que cette matière ne servait à rien mais si il aurait su que le prof était aussi nul il aurait prit études des runes...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 0:32

Ginny songea aussitôt à la tonne de devoirs qui l'attendait encore dans son sac mais elle se dit que après tout, elle ferait ca demain, cet après-midi elle en avait assez, bien assez.

Oui, moi aussi je l'ai cette option qui me casse les pieds, disons que c'est plutôt le prof qui me dérange, elle doit avoir un problème celle-là. Sinon les enchantements sont très intéressant, tout comme la DCFM.

Elle sourit

C'est quoi ta matière favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 0:38

Il hésitait ,Avant sa matière préférée était les enchantements mais depuis la mort de son meilleur ami il ne s'interréssait plus qu'aux DCFM, mais ses résultats en enchantements affichaient toujours Optimal, Il sourit et dit...

"Les sortilèges et enchantements, c'est vraiment bien comme cour je trouve, mais je m'interresse aussi aux DCFM et aux potions, mais aussi à la botanique"
Il voulait devenir Magicomage et pour cela un optimal dans toutes ses matières était néscéssaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 0:45

Ginny l'écouta avec attention et répondit:

Oui, c'est vrai que c'est pas mal, mais le mieux reste la DCFM mais les enchantements et la métamorphose sont aussi bien, très bien même !

Ginny ne savait pas encore ce qu'elle allait faire en sortant de Poudlard mais elle avait encore le temps pour y songer.

Par contre, j'adore le Quidditch ! Et toi tu pratique un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 0:53

Il regarda la jeune fille et lui sourrit
"Je joue dans l'équipe de Frank Granger et toi tu joue dans une équipe?Tu dois chérir le poste de poursuiveuse, je me trompe?" Il était sur que la jeune fille aimait se poste, ou attrapeuse peu etre mais avec sa détermination il la voyait bien poursuiveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 15:19

Ginny qui jouait avec un brin d'herbe, le lâcha immédiatement pour reporter son attention sur Roger

Oui, j'avoue que poursuiveuse me tente bien ! Mais attrapeuse est aussi chouette, mais je ne voudrais pas piquer la place de Harry alors je vais voir s'il y a de la place comme poursuiveuse.

Ginny souria, l'air était doux, elle aurait voulu rester assise ici toute la journée.

Tu vas au bal de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 16:13

Roger regardait le autour de lui , c'était paisible, tout en regardant un groupe d'élèbes il dit
"Oui ,j'ai demandé à Hoshi d' y aller avec moi , et toi tu y vas?"
Il regardait toujours le groupe de jeunes gens qui se raprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 22:19

Ginny obervait le lac d'un regard circulaire avant de se retourner vers Roger:

Oui, je pense y aller bien-sûr mais je n'ai encore pas de cavalier ! Il faut que je m'y mette pour en trouver un !


Ginny eut un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roger Da
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 22:28

Roger sourit
" Oui surtout qu'il ne reste plus que Deux jours "Il repensa à la chance qu'il avait eu de rencontrer hoshi hier soir près du lac et sombra dans es pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) EmptySam 23 Déc - 22:41

Oui, je vais voir si je peux trouver quelqu'un...

Elle regardait Roger qui était perdu dans ses pensées, elle se leva et dit:


Je suis désolée, mais je dois y aller, j'ai du travail à terminer ! A la prochaine, je suis ravie de t'avoir rencontrée

Ginny lui souria une dernière fois avant de prendre la direction du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause (pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause (pv)   Petite pause (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim
» Petite discussion sympathique
» Petite balade *tranquille*...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser