Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une petite faim

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:32

- Ah non il ne m'as pas dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:33

-Ah? Au moin il a tenu sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:34

- Je n'est pas entendu parler de sa, qu'est se qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:37

-Je l'avais prévenu que ma famille était dangereuse, surtout ma mère, qui s'était caché dans la forêt et la prit de force...Juste quand elle a lancé un sort impardonnable, j'ai été me flanquer devant lui, donc c'est moi qui a hérité de l'endoloris et sa supposé mort, j'ai perdu dans la forêt interdite, mon père biologique, mon beau-père, ma mère et ma tante...Je n'ai plus de famille...nada...juste pour lui sauver la vie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:38

- Mais pourquoi t'es parents voulaient le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:39

-Ma mère... De trop longue histoire de passer...En faite, elle ne voulait pas que je me fasse briser le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:02

- Bah sa se comprends, mais de la a essayer de tuer Randy, elle a été loin quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 5:59

-Bah c'est une cinglé, bien pire que moi...Je me suis promis de devenir comme une personne...

Elle ne voulait pas parler de son père, elle serrait le riser des Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 12:44

- Tu n'es pas cinglé toi !

Elle l'écouta.

- Comme qui ? Si se n'est pas trop indiscret bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 21:08

- ah bon ?

ne voulus pas parler de son père. Pour changer de sujet, elle dit

- Savais tu que randy a frencher seth ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:48

Elle vit bien que Amélia changeait de sujet, elle l'écouta donc, sans revenir sur le dernier sujet ...

- Frencher ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:19

-Embrasser avec sa langue, en faite il croyait que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:59

- Ah désolé je ne connaissait pas ce therme la.

Ce demande ou elle trouvait tous ces mots ...

Elle réfléchis à se que venait delui dire Amélia.


- Il a embrassé Seth ???
Il croyait que c'était moi ? Comment sa ? Sa veux dire qu'il aurait voulu m'embrasser ? Je comprends pas tout la ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 3:12

-Seth l'écoeurait à dire des mots doux...Pis Randy dormait pis y c'est réveillé,mais il ne regardait pas devant lui et frencher Seth...En plus pour essayer de me faire fâcher...Il la frencher une deuxième fois mais cette fois...J'ai répliqué, il est devenu très jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Tu
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 5:41

( en faite il dormait, pi y revait a toi lol, pis seth lui disait des mots d'amours en immitant ta voix lol, pis dans ses reves ben c'té toi, pis après ben yo embrasser seth ben y pensait c'tait toi, mais genre qui dormait a moitié fak ses sa ... )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:11

- Il pensait que c'était moi ??? Il faut le faire quand même ... s'il voulaut m'embrasser, il avait pas besoin de s'entrainer sur quelqu'un d'autre, surtout sur un mec.

Elle disait sa en rigolant bien sur, mais sa lui faisait quand même bizarre d'entendre Amélia lui dire sa ...

hj : a ok mdr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:01

-Après il me racontait des choses bizarre...Il disait, qu'il te trouvait gentille pis que tu étais simplement amie, et qu'il m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:03

- Il veux m'embrasser mais il t'aime ?
Il est bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:05

-Oui très! Il était jaloux, il avait un comportement idiot
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:08

- Mais qu'est se qu'il veux en fin de compte ? Car la je ne suit pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:10

-Je ne sais pas...Moi et Seth on s'est juste donné un calon, juste pour consoler Seth et il m'a fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:12

- Seth était triste ? Je comprend pas tout se qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:13

-De trop l0ngue histoire...Seth y se faisait battre par son père et son père la retrouvé je ne sais comment...C'est pour sa et sa le met dans tous ses états
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 19:37

- A ok ...

Une question lui trottait dans la tête.

- Mais pourquoi il parle comme sa, Seth ? Il a eu un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Amélia F
Invité




Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 22:57

-Randy et lui se sont battut, aux débuts de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim   Une petite faim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faim
» Hagrid avait une faim de loup
» Petite pause (pv)
» Petite discussion sympathique
» Petite balade *tranquille*...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser