Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 00h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Mil
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 17:08

Il était Minuit et Luka se promenait dans les couloirs grace au sortilège Lumos... Il entra dans la bibliothèque et puis dans la réserve... Il savait que tout les livres de magie noir se trouvait ici... Il en prit plusieur et alla s'assoir sur une table et commenca a lire... Il en avait marre d'être un sang de bourbe... Et surtout marre de la cacher... Voldemort avait bien un père moldu et il est bien devenu un grand mage noir... Alors pourquoi pas Luka... Il en avait marre d'aider tout le monde et de n'avoir rien en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 17:41

Virginie marchait dans les couloirs, il était tard, elle savait qu'elle n'avait pas le droit, mais elle n'arrivait pas à s'endormir. Elle ne savais pas quoi faire, puis finalement elle décida 'aller lire à la bibliothèqe, sa l'occuperais ... Elle se dirigea jusuq'à la bibliothèque et y entra, faisait un lumos avec sa baguette pour pouvoir éclairer la grande bibliothèque, et elle avanca dans les rayons.
Mais elle vit une lumière un peu plus loin, et elle se demanda qui pouvait bien être la à une heure pareil. Mais elle n'allait pas voir peur pour sa et elle s'avanca doucement en direction de la lumière quand elle apercut ... Luka. Il était installer à une table en train de lire des livres, elle lui avait juste parler un peu pendant le cours de Botanique, mais c'était tout de même un serpentard, et elle se méfiait ...
Elle alla jusqu'à lui.


-Hum ... Salut Luka !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 17:45

Luka sursauta et referma le livre... Il dévisaga Virginie

Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 17:47

Se demande se qu'était en train de lire Luka pour refermé le livre si brusquement en la voyant, mais ne posa pas de questions à ce sujet pour le moment ...

- Je n'arrivais pas à dormir, je suis juste venu lire pour m'occuper !

Elle soutint son regard quand il la dévisagea.

-Et toi, qu'est se que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 17:51

Je m'instrui...

Il sourit et resta assi a la regarder...

Tu me tien compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 17:54

- Ah ? Tu sais faire sa toi ?

Elle avait dit sa en rigolant bien sur, mais elle ne souriait, pas, enfin elle se retenait, sa faisait plus réel.

Elle s'avanca vers lui puis lui sourit.


-Heu oui si tu veux ...
C'est quoi comme genre de livre que tu es en train de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 17:57

Luka ne répondit pas a se qu'elle avait dit
Il regarda le livre

Un livre qui ne t'interraisserait pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 18:02

- Ah ???

Se demande bien se que sa peut etre comme livre, mais pour qu'il pense que sa ne l'intéresserait pas c'était peut etre un livre sur la magie noir ou un truc du genre. Mais Virginie s'intéréssait à tout genre de choses ... On pouvait croire qu'elle était quelqu'un de vraiment très bien, car elle avait été envoyé à Gryffondor, mais parfois elle pouvait faire des trucs pas très bien, comme pas exemple sortir en pleine nuit, une chose qu'elle adorait faire, elle aimait beaucoup être dehors la nuit, ou en tous cas hors de sa chambre ...

- Et qu'est se que tu en sais ? dit elle en souriant .

Puis elle s'assie à côter de lui.

C'est vrai qu'elle n'aimait pas vraiment la magie noir, même pas du tout, mais lire des livre concernant ce sujet ne la dérangeait pas du tout, c'était juste les personnes qui pratiquaient la magie noir qu'elle n'épréciait pas vraiment, elle détestait les mangemorts ... mais contourner les régles ne la dérangeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 18:04

Parce que enfait j'ai pas envie de te le montré...

Il mit les livres dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 18:06

- Ok c'est comme tu veux !

Le trouvait plutot marrant à cacher ses livres comme sa, mais bon s'il ne voulait pas lui ontrer qu'elle genre de lvire il lisait, c'est lui qui voyait !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Mil
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 18:08

Luka resta silencieux... Il ne savait pas vraiment quoi dire...

Je crois que je vais aller faire un tour....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 EmptySam 16 Déc - 18:10

Vois qu'il n'as pas vraiment l'air de savoir quoi dire, elle ne dis rien non plus pendant un moment jusqu'à se qu'il se remette à parler.

-Heu bah fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





00h00 Empty
MessageSujet: Re: 00h00   00h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
00h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de 00h00 (avec Luka pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La Bibliothèque :: La bibliothèque et la réserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser