Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 suite de la grande salle table serpentards

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Me
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptySam 16 Déc - 15:47

Pansy c'était enfuie de la grande salle aprés sa dispute avec Drago. Elle ne savait plus quoi faire. Elle aimait Drago et Alex en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptySam 16 Déc - 16:25

Cho passa par la pour aller rejoindre harry si il était encore la .
voyant la fouteuse de trouble . Les larmes lui vinre si c'était vraix non trop tard de repartir en arrière .
elle lui jetta un regard noir .
Une haine venait de se construire contre pansy .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptySam 16 Déc - 16:27

Pansy n'avait pas vu Cho. Elle pleura doucement, a cause du dilemme d Alex et Drago. Elle venait de pensé quelle pourrait demandé conseil a sa mere, mais elle se rappella soudain quelles étaients fachées . Cela la fit encore plus pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptySam 16 Déc - 16:37

Cho entendit un sanglot
elle se retourna :
" Alors pansy on joue plus les brises coeurs "
Cho ne lançait jamais de remarque désobligante mais cet fois c'était trop .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptySam 16 Déc - 16:44

-qu,est ce qui a Chang? dit-elle froidement.

puis bizarrement, elle s,en voulu. Elle avait rendu tres triste Cho, cette fille qui ne lui avait rien fait, en lui racontant des mensonges a propos de Potter. Mais Pansy avait fait ça pour se venger de Potter et pour l'énervé.. pas que Chang le croie vraiment..

-ecoute, continua Pansy, pour l,autre jour là eh bien .. en fait je voulais saouler Potter, je pensais pas que t'y croirais vraiment. C'était pas tourné contre toi Chang.
Elle fixa Cho et continua:

-je sais pas si t'acceptes mes excuses, et je m,en moque que tu les acceptes pas.. c'est la 1ere fois que je m'excuse sincerement quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chan
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptySam 16 Déc - 16:46

Cho sourit
"Il y a une première fois a tout "
Puis elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptySam 16 Déc - 16:53

Pansy était soulagée. Ces excuses étaient vraiment sinceres. puis elle repensa a sa mere
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptyLun 18 Déc - 19:10

Hoshi vue sa de loin, elle etait en colere sens vraiment savoir pourquoi

C'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptyLun 18 Déc - 23:19

-de quoi ? fit Pansy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Fu
Invité




suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards EmptyMar 19 Déc - 18:56

Hoshi regarda toujours de loin

"Vraiment honteux"

Murmura t'elle, sa chauve-souris se posa sur son brax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la grande salle table serpentards Empty
MessageSujet: Re: suite de la grande salle table serpentards   suite de la grande salle table serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la grande salle table serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de salle de classes vides
» Une grande marche au parc!
» suite de 00h00 (avec Luka pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser