Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

larmes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Me
Invité

MessageSujet: larmes   Jeu 14 Déc - 0:38

Pansy se trouvait dans une salle de classe vide. Elle pleurait a chaudes larmes.
Elle en avait marre. Tout le monde la prenait pour une petite pu**. D'accord, ça l'amusait de draguer les garçons mais elle draguait seulement ceux qui lui plaisaient assez. Et puis personne ne comprenait quelle aimait vraiment Drago Malefoy. Lui-même ne le comprenait pas, il voyait pas a quel point la Serpentard l'aimait.
Pour lui, Pansy n'était rien qu'une meuf de passage, une petite copine comme il en avait tant eu, elle le savait et en était certaine. C'était ça la cause de son malheur . Elle était folle amoureuse du jeune blond et lui ne voyait pas a quel point et tous les autres pareils. Tout le monde, meme Drago, prenait Pansy pour un coup bas, une petite amie de passage.
Mais elle, elle cherchait vraiment le grand Amour avec Drago, et ça personne ne le comprenait. Le serpy ne l'aimait pas vraiment.

Pour ajouter a ses malheurs, elle s'était engueulé avec sa mère un peu avant la rentrée. Celle-ci avait décrété que Pansy ne vivait pour rien et quelle ne voulait plus la voir. Cela avait pronfondément blessé Pansy.
Sa mere ne voulait plus entendre parlé d'elle, et elles ne s'étaient pas réconciliées.
Bien sûr, ce n'était pas la 1ere dispute avec sa mere, mais elle ne lui avait jamais encore dit ça. Elles ne s'étaient jamais fachées pendant aussi longtemps.
Sa mere lui avait dit quelle s'en fichait si Pansy mourrait. C'était ce qui avait le plus touché la serpentarde. Sa mere n'avait pas di ça sur un coup de colere, et il était peu probable quelles se réconcilient... Pansy savait que des disputes définitives arrivaient entre les parents et les enfants dans certaines familles, mais elle ne pensait pas que ça allait lui arrivé. Elle ne pensait pas qu'à son age, elle allait devoir aller habiter chez son pere (ces parents, tous les 2 sorciers n"étaient plus ensembles depuis des années. )
Pansy ne voulait pas aller chez lui ! elle le connaisait pas trop, car ces parents s'étaient séparés quand elle était jeune puis elle était rarement allez voir son pere car il était insuportable

* je me soucie de Drago alors que tout ça m'arrive, pensa Pansy. Meme si mes problemes familiaux sont beaucoup plus graves que mes problemes de coeur, ça me rend vachement triste et inquiete quand meme... ça prouve que je tiens a Drago, quand meme, non? sauf que lui ne tiens pas a moi... en plus ma mere ne veut plus me voir...*

elle pleura de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Jeu 14 Déc - 22:56

elle ne savait pas comment faire pour s,en sortir, pour la dispute avec sa mere!!
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Ven 15 Déc - 9:41

Alex qui passait devant les salles de classe vide pour se diriger vers la bibliothéque entendit quelqu'un pleurer a chaudes larmes dans l'une d'elles.Il décida d'aller voir qui pleurait comme ça.Il ouvrit doucement la porte et vit que c'était Pansy qui pleurait.Il ne savait pas pourquoi elle pleurait mais il se decida a aller la voir pour essayer de la consoler.Alex avanca et vint se placer pret de Pansy.

-Quelque chose ne va pas? dit il sur un ton doux
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Ven 15 Déc - 20:49

elle vit le jeune homme et dit, ne voulent pas perdre sa fierté:
- si , si ça va..
les larmes s'arretaient de couler a présent. Elle était comme ça Pansy, pas tres sensible. Come tous les serpentards.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Ven 15 Déc - 22:04

-Tu es sûre...Il me semblait t'avoir entendu pleurer...Tu sais tu peux me le dire si quelque chose ne va pas...Je suis capable de garder un secret...

Alex avait adopté un ton conciliant.

-Je sais que tu as ta fiértée mais si tu ne veux rien dire et bien ce n'est pas grave...Mais s'il te plait, séche aux moins tes jolis yeux...
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 15:27

elle sourit
-eh bien... je me suis drolement disputée avec ma mere, et elle ne veut plus me voir
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 15:28

-Et a quel sujet vous vous étes disputés?
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 15:35

-oh un truc stupide.. bah en fait, elle dit que je suis "chiante" et que je lui reviens trop cher, sois-disant que j'exige trop de choses... elle veut me fourrer chez mon pere et je lui ai hurlé dessus en disant que c,était hors de question que j,habite labas
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:02

Alex ne savait pas trop quoi dire,il était un peu perdu.Il prit Pansy dans ses bras.
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:24

elle se serra contre lui. C'était bien de sentir une présence qui la réconfortait. Elle oublia sa fiertée et pleura dans les bras d"Alex
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:26

Alex caressa les cheuveux de Pansy.

-Pleure, sa va te soulager.Et puis aprés on essaieras de trouver une solution.
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:28

elle esquissa un petit sourire baigné de larmes , et l'embrassa
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:32

Alex trouvait que Pansy embrassait bien.Il termina de l'embrasser et essuya les larmes qui coulait sur les joue de Pansy.
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:32

-je suis désolée de pleurer come ça.. dit-elle. Je suis ridicule..
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:39

-Mais non, tu n'es pas ridicule.Tu sais, a moi aussi a m'arrive de pleurer...
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 16:45

elle sourit au jeune homme et lui dit:
-tu sais, tout le monde connait ma réputation: dragueuse finie. Mais avec toi, c,est différend. je tiens vraiment a toi.
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Sam 16 Déc - 19:13

Alex sourit a Pansy

-Moi aussi je tiens a toi tu sais..
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 19:05

elle l'embrassa tendrement
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 21:21

Alex caressa la joue de Pansy pendant qu'elle l'embrassait.
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 22:25

quand elle arreta de l'embrasser, elle se mit a lui caresser les cheveux et lui dit avec un petit sourire en coin:

-Alex.. je crois que je suis tomber amoureuse de toi...
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 22:26

Alex sourit a Pansy.Il ne savait pas quoi répondre, lui aussi était amoureux mais que répondre a Pansy...
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 22:28

elle l'embrassa avec douceur
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 22:34

Alex commencait a ne plus avoir de salive(mdr)Pansy n'arrétait pas de l'embrasser.Il se laissa embrasser.Il était important pour lui de consoler Pansy, il n'aimait pas la voir triste.
Jesse Me
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 22:36

Pansy serra son chéri dans ses bras
Alex Che
Invité

MessageSujet: Re: larmes   Dim 17 Déc - 22:41

Alex enlaca Pansy afin qu'elle se sente en sécurité et bien dans ses bras.De sorte aussi qu'elle sache qu'il serait toujours la pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: larmes   

larmes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant