Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pansy vs Harry

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:14

hj: Moi je suis d'accord mais je pense avant qu'on devrait établir des règles pour les duels, ou demander à un administrateur d'en faire, comme ça tous le monde les respectera. Pour le sort, oui, on ne peut pas attirer une baguette avec, ça serais plutôt " accio baguette" ou un truc comme ça, je vais faire une demande pour que des règles soit établies et en attendant je pense qu'on devrait suspendre ce duel, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:21

Hj: je susi d'accord avec Harry il faudrait des régles, au pire je peux essayer de les trouver, elles doivent bien exister quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:28

hj: j'ai écris en MP à Dumbledore pour lui expliquer et pour faire une demande de règles pour les duels, tu peux toujours les chercher et si tu les trouvent ben on les proposera car je ne sais pas si on peut prendre l'initiative de les mettre sans accord de l'administrateur, en tout cas dés qu'on les a il faudra faire un nouveau post pour les afficher afin que tout le monde puissent aller les consulter. Amon avis il y a moyen de les trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:53

hj: dsl je savais pu pour expalliarmus. Mais tu a bien décidé quand j'étais stupéfixé. J'aurais pu repondre et lançé un protego. Pareil pour les dents. enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:32

hj: ne te tracasse pas on recommencera le duel dés qu'il y aura des régles ça sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:39

hj : Ouais mais dans ces cas la chacun de vous vas faire en sorte qu'il gagne, et si l'autre ne pas pa dire se qu'il se apsse bah le duel ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Me
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:46

oui je sais c pour ça qu,on a fait come ça..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:42

wé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansy vs Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansy vs Harry   Pansy vs Harry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansy vs Harry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~Pansy Parkinson~~
» Pansy Parkinson
» Pansy et Alex
» Pansy attendait Alex
» diner (quand tout le monde appris la liaison de Pansy Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'intérieur de Poudlard :: La salle de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser