Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard

Un forum ou vous entrerez dans la plus grande école de sorcelerie du monde : Poudlard !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyMer 13 Déc - 15:03

Virginie avait passer un bon week-end, bien qu'elle n’avait pas fais grand-chose. Elle était dans salle commune à la rechercher de sa veste, elle avait décider d’aller faire un petit tour dehors, il faisait beau, il y avait un magnifique soleil, bien qu’il faisait quand même frais alors il valait mieux qu’elle sorte couverte, elle ne voulait pas risquer d’être malade.
Elle chercha un moment puis finalement elle la retrouva, elle l’avait juste laisser dans son dortoir, et elle n’avait même pas pensé à y chercher … pourtant c’était plutôt logique, elle n’aurait quand même pas laisser sa veste dans la salle commune. Elle pensait bien que les Gryffondors n’étaient pas du genre à voler mais bon vu qu’elle ne connaissait pas tout le monde elle préférait juste se méfier.
Elle enfila donc sa veste et redescendit dans la salle commune, puis elle sortit en saluant les quelques personnes qui se trouvaient la.
Elle marchais lentement dans les couloirs, regardant les tableau au passage, puis elle descendit les marches, elle perdit assez de temps, avec les escaliers qui n’en faisait qu’à leur tête, elle n’aimait pas vraiment sa …
Une fois dans le hall d’entrée, elle jeta un rapide coup d’œil au sablier puis sortit enfin du château, pour commencer à marcher dans le parc, la ou la plupart des élèves se trouvaient. Elle mit ses mains dans ses poches et commença sa petite promenade. Cela faisait du bien de prendre un peu l’air, elle sui avait passer une grande partit du week-end enfermé dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 13 Déc - 16:40

Harry qui revenait de la cabane d'Hagrid aperçu Virginie qui marchait seule dans le parc, il décida d'aller lui dire bonjour, il s'approcha d'elle :

- Salut Virginie, tu vas bien ?

Virginie qui était perdue dans ses pensées sursauta en émétant un petit bruit

- Oh excuse moi de t'avoir fait peur, ( dit Harry d'une voix génée )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Che
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 13 Déc - 16:59

Hj: petite parenthése, évite de faire faire des actions a des personnages qui ne sont pas a toi, je sais que je n'aime pas cela et puis cela force la main du joueur ainsi que le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 13 Déc - 17:04

hj: oki,ok, mais c'était juste pour mettre une situation, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 13 Déc - 17:25

hj : wé c mieu de laisser le perso réagir par soit même ! mé bon tanpi pour ste foi ^^ !

dj : Virginie se retourna en entendant quelqu'un approcher, et sursauta légerement en voyant Harry.

- Salut Harry !
Heu oui je vais bien, et toi sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 13 Déc - 17:31

hj: oki, je le ferai plus ( enfin j'essayerai lol)

dj: Harry lui sourit

- Oui, ça va, je t'ai aperçualors je me suis dit que j'allais venir te dire bonjour, je m'ennuie un peu, à vrai dire, je m'ennuie beaucoup, je ne sait pas quoi faire et je ne sait pas où est passé Hermione, et toi, qu'est ce que tu fais toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 13 Déc - 19:49

Virginie écouta Harry puis répondis à sa question.

-Bah je me promenait autour du bois, comme tu peut le voir, mais bon je n’y serait pas entrer.

Elle savais bien qu’il était interdit de rentrer dans la forêt, se n’était pas pour un rien qu’on l’appelait la forêt interdite… Mais elle avait juste eu envie de se promener à la lisière du bois, c’était plutôt tranquille, vu que la plupart des personnes n’osait pas vraiment s’en approcher.

-C’est calme ici au moins, mais bon c’est vrai qu’il n’y à pas grand monde pour le moment … !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 14 Déc - 1:11

- Oui ici c'est assez calme mais là

Harry montrait du doigt la forêt interdite

- J'y suis aller quelques fois et je peux te dire que cette forêt abrite plein d'étranges créatures
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 14 Déc - 22:56

Virginie tourna la tête vers la fprêt, en grimacant légerement.

-Sa ne me dirait vraiment rien d'entrer ici de toute façons.
Mais bon s'il le fallait vraiment je le ferais, mais je ne pense pas que se soit l'endroit pour des promenades ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 15 Déc - 18:09

Harry la regarda avec un petit sourire avant de lui répondre

- Nnon en effet, ce n'est vraiment pas l'endroit qui conviendrait à une prommenade, au faite, par hasard, ttu n'aurais pas vu le garde chasse Hagrid de ses temps si ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 15 Déc - 22:09

Ne savait même pas qui était Hagrid, enfin elle en avait déja entendu parler mais n'avait jamais fais attention ...

- Heu non je ne crois pas ... mais je ne voit pas qui s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 16 Déc - 17:47

Harry sourit en pensant qu'il était tout à fait repérable

- Il est très grand , près de 2m, il est un peu gros aussi il a une grosse barbe noire et il habite dans cette cabane


Harry pointa son doit en direction de la cabane

- C'est le garde-chasse du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 16 Déc - 17:51

A bah avec la description de Harry elle voyait tout de suite de qui il parlait, elle avait vu un homme comme sa traverser le parc de temps à autre.

-A oui je pense voir de qui tu parle, mais en tous cas je ne l'ai pas vu aujourd'hui !

Elle regarda la cabane que lui montait Harry, sa faisait un peu petit pour un homme comme Hagrid ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 16 Déc - 23:40

Harry réflèchissait, il se dit que peut-être Hagrid avait dut se rendre à Londre pour Dumbledore

- ok, au faite, tu voudrais faire quelque chose, où aller dans un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 16 Déc - 23:43

-Bah je ne sais pas, comme tu veux, tu a envie de faire un truc précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 16 Déc - 23:51

-ben non, mais bon, on peux se prommener un peu si tu veux, au faite, tes cours se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 16 Déc - 23:58

-Ouais ouais si tu veux !

Elle commenca à marcher avec Harry.

-Oui mes cours se passe très bien ! Et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 17 Déc - 0:17

- oui, ça va, ça irais beaucoup mieux si cette Pansy Parkinson arrêtait de me chercher, elle fait tout pour me mettre hors de moi, elle a même insulté Hermione

- J'ai aussi un peu de mal a comprendre l'exercice de botanique, je trouve que la prof s'est mal exliquée, et toi tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 17 Déc - 23:33

- Ouais mais elle est comme sa c'est une serpentard, elle finiras peut etre pa se calmer ...

Nan je n'est rien compris au cours de botanique, elle vas trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyDim 17 Déc - 23:36

- oui, j'espère qu'elle se calmera

- pour le cours de botanique je pense que je vais demander à hermione de m'aider, elle connait toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 18 Déc - 20:14

- Je trouve que la prof aurait du prendre le temps de nous expliquer correctement avant de nous donner un devoirs, car sans avoir fais les cours on ne peut pas savoir répondre, c'est impossible, mais bon je vais essayer je vérrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 18 Déc - 23:10

- c'est vrai que ce serais plus logique de donner le cours avant de donner le devoirs, mais bon, il y a moyen de se débrouiller, si je le fini avant toi, je t'aiderai si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 20 Déc - 17:22

- Ouais se serait avec grand plaisir car je n'est vraiment rien suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 20 Déc - 20:13

- ok, ben je t'aiderai quand on sera de retour dans la salle commune, à deux on devrait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 30 Déc - 0:52

- Oui je pense.

Mais si on cherche dans les livres et que l'on s'aident sa ne devrais pas être difficile à terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sans but
» Une grande marche au parc!
» Marche (PV:la premiere personne qui vient!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser